-L'offensive : Détermine la précision d'une unité, plus l'offensive d'une attaque est élevée, plus la chance de la réussir l'est (ne pas réussir une attaque = ratée, esquivée, ou être un échec (dégats faibles en gris)), l'offensive est une statistique d'attaque et non d'unité.
-La défense : Ce compare avec l'offensive de l'unité adverse lorsqu'elle attaque, plus la défense d'une unité est élevé, moins l'unité adverse a de chances de réussir une attaque sur celle-ci.
-Le courage : Détermine la résistance a la suppression d'une attaque, la suppression peut être causée par une attaque adverse sur une unité, elle baisse l'offensive de l'unité touchée pendant 1 tour et est représentée par un viseur avec une flèche vers le bas, plus le courage est élevé, moins l'unité a de chance de subir de la suppression.
-Le blindage : Protection qui prends les dégats a la place des pv.
-Perforant : Détermine le pourcentage de points de vie retiré a une unité blindé, par exemple une unité a 900 pv et 100 de blindage ce prends une attaque perforante de 75% avec 100 de dégats perdra 75 pv et 25 de blindage.
-Bloqué : - (-) : n'importe qu'elle unité peut tirer sur les unités derriere celle-ci
- partiel : seul les unités a tir ciblé et indirect peuvent toucher les unités derrieres celle-ci
- bloqué : seul les unités a tir indirect peuvent toucher les unités derrieres celle-ci
-ligne de tir : -direct : ne peut toucher aucune unité derriere une autre a porté sauf les (-).
-indirect : peut toucher n'importe qu'elle unité a porté.
-ciblée : peut toucher les unités derriere une autre a bloqué partiel et (-) a porté.
-contact : touche la premiere unité a porté de chaque colonne, les backstab (comme le tueur) c'est l'inverse, la derniere unité.