Exanium Battle Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre faction !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stocker plus d'acier c'est possible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratibois2
Admin
ratibois2


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

Stocker plus d'acier c'est possible ! Empty
MessageSujet: Stocker plus d'acier c'est possible !   Stocker plus d'acier c'est possible ! I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:36

Salut à tous,

petite astuce pour stocker plus d'ACIER que vos limites d entrepôt ne vous le permettent :

exemple :

j'ai une capacité de stockage de 10.000 unités, j'ai 8000 en stock, et j'ai 4000 unités d'acier a prélever donc je vais avoir 2000 unités que je ne pourrai pas stocker et dont je ne sais pas quoi faire.

solution :

je vais d' abord mettre en réparation ou en soin des unités qui me coûteront l'équivalent du surplus que je ne peux pas prélever soit 2000 unités d acier (en faisant bien attention qu ils soient 2eme de la liste de soins ou réparations !). Donc, il me reste 6000 unités d acier ( 8000-2000 )

puis je prélève mon acier ( 4000 ) et je suis donc au maximum de mes capacités 10.000 unités d' acier ( 6000 +4000 ).

Maintenant, pour forcer et dépasser ma capacité de stockage d'acier, je n'ai plus qu'à retirer mes unités qui sont en soin ou en réparation et leur coût en acier m'est restitué automatiquement, même si j'ai atteint mes limites de stockage maximum, donc j' ai à disposition 12.000 unités d'acier pour une capacité maximale de 10.000 unités.

Merci a Yuwap pour la création de ce forum et qui à l'origine de cette astuce bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuwap
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2013

Stocker plus d'acier c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Stocker plus d'acier c'est possible !   Stocker plus d'acier c'est possible ! I_icon_minitimeSam 23 Nov - 20:15

Voila le forum n'hesiter pas a poster et a me mp pour me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://exanium.fra.co
 
Stocker plus d'acier c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanium Battle Nations :: Trucs et astuces-
Sauter vers: